Aujourd’hui, Oumma Rédaction vous parle d’un site incontournable pour le musulman : My Qamis. Cette boutique en ligne de vêtements islamiques propose tout ce qui est possible et imaginable en matière d’habit musulmanQamissaroueljabadorgandourachechia… 

Là bas, vous trouverez tout ce qui fait la tenue musulmane, à la fois avec élégance et pudeur. Homme ou bien enfant, ces messieurs y trouveront à coup sûr leur bonheur ! 

My Qamis habille l’homme musulman 

Cette boutique en ligne de prêt-à-porter pudique habille le muslim de la tête aux pieds. De fait, tout ce qui fait le dressing du musulman s’y trouve. Cependant, la pièce maîtresse de la garde robe selon la sounnah, c’est bel et bien le qamis homme. Ainsi, le site propose une infinité de modèles, pour que chacun y trouve son compte. 

Plutôt qamis saoudien, très classe et distingué avec son col mao ? Ou bien plutôt qamis émirati, sobre et simple ? Sans oublier le fameux qamis court, style pakistanais ou encore version hood/streetwearManches courtes ou longues, coloré ou discret, satiné, mat, avec broderies ou épuré… My Qamis donne dans tous les looks, mais en respectant la awra ! Un moyen de suivre la sunna dans l’habillement en somme, mais en affichant son style et sa personnalité. Bien entendu, les plus grandes marques sont au rendez-vous : 

  • Atlas ;
  • Zein ;
  • Qabail ;
  • Ikaf

Envie d’un peu de tradition tout en restant mastour ? La boutique ne propose pas que des kamis, mais aussi des tenues traditionnellesJabadorgandouradjelaba, pour le quotidien comme pour les grandes occasions du type mariage ou Aïd !

Le sarouel est aussi sur My Qamis

Eh oui, contrairement à ce que son nom indique, My Qamis donne aussi dans le sarouel pour homme ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas en reste en matière de pantalon homme musulman. En effet, tout ce qui se fait de meilleur et de plus récent est disponible. Pour cause, on a vu le sarouel passer de l’éternel style algérien ou XXL à des coupes beaucoup plus modernes. Par conséquent, un très large choix de sarwal est désormais accessible grâce à des marques incontournables : DC Jeans, Qabail… De plus, ces dernières allient pudeur, confort, pratique et mode, pour le plus grand plaisir de nos hommes ! 

En bref, le musulman peut dorénavant faire matcher ses convictions avec son envie d’être bien habillé. Du classique au cargo pant en passant par le sarouel en jeanjogging ou bien stretch, tout est possible. Voire même le sarouel de bain !

On n’oublie pas les petits muslim 

Car eux-aussi ont le droit de s’apprêter et d’être élégants ! Ainsi, les tout-petits comme les adolescents pourront revêtir fièrement leur tenue. Le qamis enfant leur apprend la pudeur, n’hésitez pas à les habituer dès leur plus jeune âge à le porter. De cette manière, ils associeront l’embellissement avec le suivi de la sounnah. Car certes, rien n’est plus beau que le vêtement islamique, devant toute autre tenue ! 

D’ailleurs, même pour leurs occasions spéciales, vous pourrez leur faire plaisir. Tenue de circoncision ou encore jabador enfant, vos garçons auront l’air de vrais princes pour LEUR moment. Bonne découverte de la boutique…